Tuesday 17 June 2008

Paddington

Je suis allé à Londres aujourd'hui, avec arrêt obligé à Paddington. J'ai acheté quelques cadeaux reliés à Paddington (l'ours) pour la fête de mon filleul. Je lui enverrai tout par la poste, j'espère qu'il va aimer. Autant lui acheter des cadeaux typiquement anglais et originaux. À son âge, je regardais l'adaptation télévisée de Paddington et je trouvais tant la série que l'ours adorables. Je m'en rappelle assez peu maintenant, à part la musique du générique et la gourmandise de Paddington, surtout son appétit pour la marmelade. Enfin, Paddington a été pour moi l'un de mes premiers contacts avec la culture britannique.

Enfin, je vous offre le premier épisode des aventures de Paddington (in English):

2 comments:

PJ said...

Ah, Paddington et sa confiture d'orange. Ça passait à Félix et Ciboulette. Peut-être à Bobino aussi.

/merde, le nom de Bobinette m'échappait avant que je vérifie. Je deviens sénile

Guillaume said...

Ca passait à tous les programmes pour enfants, je crois. Ils ont fait une autre série end essins animés, mais je ne crois pas que ça puisse battre la vieille.