Friday 27 June 2008

Télé nostalgie: La fin du monde est à 7 heures

On retrouve sur youtube des extraits de La fin du monde est à 7 heures, l'émission d'humour qui sévissait pour le plus grand plaisir des Québécois de ma génération de 1997 à 2000 (je crois). Pourquoi les meilleures choses dans la vie sont-elles si courtes? Enfin bref, les extraits sur youtube sont souvent dans un état épouvantable, mais il y en a quelques uns qui sont pas mal. Je ne retrouve malheureusement pas la chanson Allons tous à Jérusalem, chef d'oeuvre de sous-entendus, mais j'ai retrouvé l'inimitable imitation que Bruno Blanchet fait de Lynda Lemay, chanteuse que je n'arrive pas à blairer. Suis-je le seul à penser que Bruno Blanchet n'a jamais été aussi drôle qu'en équipe avec Marc Labrèche? Enfin, un classique de méchanceté à apprécier:

No comments: