Wednesday 10 February 2021

"Notre" LGB

Il y a quelques jours sur Facetime, mon père m'a dit (promis) qu'il allait monter les rails de notre LGB dans tout le sous-sol, comme il l'a fait l'année dernère. La photo ici dte d'ailleurs de l'année dernière. Je dis "notre" LGB, mais ce n'est pas exact parce que: 1)il y en a deux, et 2)c'est celui de mon père, en tout cas il en a la garde. Mais c'est le train "familial", alors je suis impatient de voir des photos et de le voir fonctionner en vrai sur vidéo. Et le montrer à petit loup, bien entendu. Ce n'est pas comme être là, mais quand même, ça fait du bien de le voir.

1 comment:

Lady M said...

It's super cute - my brother had a model train when he was a kid and we used to get model houses to build. I loved it because I love miniature things.