Saturday 28 November 2020

Le Dernier Lapon (nouvelle quête)

Je parlais avec mon frère PJ hier de diverses choses, dont de Noël qui approche à grands pas et de ce que je vais lire durant les Fêtes, quand il me conseilla de lire Le Dernier Lapon d'Olivier Truc, un polar scandinave écrit par un Français. Mes parents m'en ont déjà dit beaucoup de bien. Je croyais l'avoir reçu à Noël dernier, ou alors l'avoir "emprunté" à mon frère, mais j'ai cherché dans ma pile de livres à lire et ne l'ai pas trouvé. Et je ne crois pas qu'il soit ailleurs. Phoque. Bon, j'ai quand même beaucoup à lire, mais ça aurait bien de lire un polar en français. Comme je lis saisonnier et qu'un roman se passant en Laponie est une lecture d'hiver et de Noël parfaite, c'est maintenant mon objectif que de le trouver.

No comments: