Tuesday 16 January 2018

La brosse à sloshe

Comme on annonce de la neige cette semaine, j'ai décidé de bloguer encore une fois sur le sujet, mais aussi de faire dans l'esthétique du laid. Car qui dit neige dit sloshe. La sloshe dégueulasse pogne sur les bottes et salit les bas de pantalons et tout ça. L'hiver, ce n'est pas toujours beau et immaculé, peu importe où l'on vit, même au Québec, qui est quand même le pays de l'hiver, presque son synonyme. Enfin bref, en 2016, je suis allé voir mon filleul jouer une partie de soccer dans une école et il y avait ça à l'entrée. Une brosse pour se nettoyer les bottes de la sloshe. D'une laideur consommée. C'est pour ça que j'ai fait ni un ni deux et je l'ai photographiée. Il n'y a rien qui représente le côté salissant de l'hiver enneigé que cette brosse électrique. Non mais c'est-tu laitte?

No comments: