Tuesday 2 January 2018

Célébrer au Red Champagne

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris pour la veille du Jour de l'An, mais j'ai pensé que ça serait drôle de l'attendre en sirotant du Red Champagne, que j'avais acheté la veille par regain de curiosité. Pas que je ne sache pas ce que ça goûte: je le sais et je n'aime pas vraiment, quoique je crois que ça soit buvable dans certaines circonstances. Voire ce billet pour une critique plus complète du goût du Red Champagne et de mon expérience initiale. Je me disais justement que les circonstances s'y prêtaient bien. Je n'ai pas réussi à boire la bouteille au complet. Trop sucré, trop... rouge. Morale de l'histoire: c'était peut-être pas une bonne idée. Cela dit, je compte réessayer d'autres produits embouteillés par la même compagnie, pour des raisons nostalgiques, mais ça sera le sujet d'un autre billet.

1 comment:

PJ said...

Du Saguenay Dry aurait été meilleur, malheureusement, ça n'existe plus.