Wednesday 25 July 2012

L'Anse-Saint-Jean

Je cherchais une photo de juillet à télécharger sur ce blogue. En cherchant dans celles dans Dropbox, je suis tombé sur celle-ci, prise en juillet 2008. C'en est une du pont couvert de l'Anse-Saint-Jean. Avec le brouillard en arrière-plan, c'est une image saisissante. Ca ne ressemble pas à la température qu'il y a ici ces temps-ci, pas du tout en fait. Mais c'est une photo superbe. Et elle me rappelle que je n'ai pas mis les pieds à l'Anse-Saint-Jean depuis... Depuis je ne sais plus quand, en fait. Et le village québécois me manque beaucoup.

3 comments:

Gwen Buchanan said...

oh this is a beautiful setting...I can certainly see why you miss it.

Cynthia said...

Les maisons au premier plan sont superbes. Si je me souviens bien on y est déjà allés en vacances et ma grand-mère avait peint l'une des maisons :)

Yves said...

Je vous conseille l'Auberge des Cévennes tout près du pont couvert.
Déjeuner-couche-souper trois services pour des pinottes!

Yves (j'ai fait le sentier des Caps des tas de fois avec cet arrêt comme oasis!)