Friday 20 July 2012

Des nouvelles d'Omertà

Bon, ben je suis en retard dans les nouvelles et c'est pas pour dire, mais Omertà le film est un franc succès commercial au Québec. J'en suis heureux, simplement parce que je suis un fan de la série originale. La critique de Marc-André Lussier est plus mitigée et semble confirmer mes craintes quant à la distribution. Il dit une chose assez révélatrice: "Il appert pourtant que le scénario de ce long métrage est complètement différent de celui élaboré en vue du quatrième volet de la série, qui n'a jamais atteint l'étape de la production." En fait, plus j'y pense, plus c'est ce que je voulais vraiment voir produire: la quatrième série d'Omertà. Je me demande s'il y a un scénario écrit. Le film, ça risque d'être un prix de consolation. Je vais le voir quand même...

No comments: