Tuesday 24 September 2019

Un nouveau fan de P'tit Loup?

Comme je le disais dans ce billet du 31 juillet, je crois que j'ai bien fini par intéresser mon fils à au moins une série de livres en français, P'tit Loup. Ce qui est rassurant: il baigne dans la culture anglaise, alors s'il peut avoir accès et s'intéresser à la culture francophone, tant mieux. Toujours est-il que je lui ai acheté deux livres de P'tit Loup pour sa fête: celui où le personnage fête son anniversaire (de trois ans également, tu parles d'un hasard heureux) et celui où il ne veut pas partager avec sa cousine Louna (quel nom original).Or, mon petit loup à moi a demandé à quelques reprises de lire les histoires, sans que j'insiste. Je crois qu'il se reconnaît dans le louveteau, ainsi que dans son univers, qui ressemble au sien à bien des égards.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I'm sure he'll adore those books! It's such an advantage for him to be brought up in a bilingual home.