Wednesday 4 September 2019

Petit loup et l'avion jouet

Il y a quelques années, ma femme et moi avions donné en cadeau à son père ce modèle d'avion de chasse que vous voyez sur la photo dans les mains de mon fils. C'était un modèle assez complexe, avec divers matériaux et composantes, des roues, un hélice et un élastique pour la faire voler. Je dis c'était, parce que notre petit loup a adoré et ça n'a pas pris de temps qu'il l'a eu à l'usure. Mais enfin, l'avion aura vécu, et aura également volé, même si ça aura été brièvement (le grand-père l'ayant monté à la demande de son petit-fils). L'avion me rappelle mes propres avions en jouet de mon enfance, qui étaient un peu comme celui-ci, sauf plus simple, un truc en carton ou en foam et une hélice, avec une image de superhéros dessus. Ils ne duraient pas longtemps non plus, mais je les aimais beaucoup le temps qu'ils duraient.

No comments: