Wednesday 11 September 2019

"Social traître" (cocktail)

Mon frère Andrew a inventé un cocktail, qu'il a appelé "social traître", allez savoir pourquoi. Il l'a fait pour le lundi, ce qui ne serait pas dans mes habitudes (je ne bois pas les soirs de semaines). À caue de cela, je voulais bloguer la recette lundi, mais finalement je n'ai pas eu le temps. La voici:

"Cocktail bourgeois du lundredi:
1 once (ou deux) de vodka
1 cuillère à soupe de crème de cassis
Le jus d'un quartier de lime
3-4 glaçons

1/2 canne de soda
J'appelle ça un social traître
.
"

Je ne sais pas si j'aimerais ça, mais je suis curieux d'essayer. Dans tous les cas, la recette et le nom, ainsi que l'allusion au "lundredi", tout cela mérite d'homologuer la citation plus haut en nouvelle grande réplique inconnue.

No comments: