Wednesday 18 September 2019

Sur le 55e Salon du livre

Je reviens encore sur le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean, lequel se tiendra du 26 au 29 septembre cette année. Dans à peu près une semaine, donc. Ça va me manquer, comme à chaque année. Enfin bref, je plogue, je plogue et je partage un article du Quotidien à ce sujet. Petit détail amusant: Marjolaine Vézina est présidente de la corporation du Salon du livre. Elle a été ma prof au cégep, il y a de cela environ 25 ans, ça ne rajeunit personne. Selon mes souvenirs, je n'étais pas l'élève le plus facile, mais a eu d'excellents rapports et je garde d'excellents souvenirs de ses cours. Et je crois qu'elle a dû m'apprécier un peu, malgré mon arrogance de (souvent) premier de classe, parce j'étais motivé. Enfin bref, lisez l'article et surtout allez visiter le Salon si vous le pouvez.

No comments: