Monday 17 December 2018

Trois longs jours...

Je tombe en vacances mercredi soir. Ce lundi a donc été le premier de trois longs jours de travail. Enfin, j'ai le sentiment que l'impatience face à Noël et les vacances de Noël rendront les deux prochains jours au moins aussi longs que le premier. Incidemment, c'est mercredi que les écoles ferment aussi. Je compatis avec les élèves du primaire et du secondaire, donc, tout en les enviant un peu, car je crois comprendre qu'ils rentreront tous chez eux à midi. Une fois les vacances commencées, l'Avent devient de l'anticipation, et ça devient donc très plaisant. Il faut juste que je passe au travers de ces deux jours...

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Oh yes, the days will d....r.....a.....g until its the Christmas break! Be strong. At least you'll smell good until then, lol.