Sunday 3 April 2011

Mozart dominical

On est dimanche, alors autant mettre ici de la musique sacrée (en latin je considère ça de la musique sacrée, sans latin c'est de la zizique dévote), surtout que c'est Pâques dans moins d'un mois.J'ai donc décidé de mettre un peu de Mozart, chanté ici par Natalie Dessay. Et si on vient m'accuser de retrouver la foi (Ouch!), je tiens à rappeler que Natalie Dessay est juive (convertie, mais quand même) et je sais d'une entrevue (que je n'arrive hélas pas à retrouver sur Youtube) qu'elle ne chante pas les airs sacrés pour des raisons religieuses.

1 comment:

Mozart's Girl said...

My French may not be wondeful Guillaume, but I remember enough to understand the gist of this post...and, of course, the music transcends language anyway! Thanks you for reminding me of the beauty. Happy Sunday! x