Saturday 31 July 2010

"Ils" sont de retour

Appris sur le blogue de Patrick Lagacé: Julie Couillard a un blogue/site elle aussi. J'imagine que c'était inévitable, mais franchement elle aurait pu se retenir un peu. Après tout, aà part avoir couché avec des crapules, qu'est-ce qu'elle a fait pour être célèbre? Et son ex, l'idiot du village beauceron devenu député, qui en a un aussi, encore une fois on ne peut pas l'éviter, mais je ne peux pas m'empêcher d'être découragé. Pas que je crois que je blogue de façon particulièrement profonde, mais Ah oui, Bernier a écrit un texte imprégné de mauvaise foi et de démagogie en réplique à André Pratte sur l'élimination du recensement. Parce que c'est écrit et que ça a vraisemblablement été révisé par un autre que lui, le texte de Bernier est n'est pas rempli de plénoasmes et les bafouillements, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser tous les sophismes du livre: argument à la popularité, homme de paille, démagogie, etc. Je parlerais de malhonnêteté intellectuelle, mais pour ça il lui faudrait un intellect.

No comments: