Wednesday 28 July 2010

Pas de commentaires en français

Une simple remarque que je viens de faire: je n'ai pas eu de commentaires sur un billet en français depuis ma douzième question existentielle. C'est un peu dommage, parce que j'essayais d'écrire des billets en français peut-être pas profonds mais plein de nostalgie, laquelle à part être ma marque de commerce a le don de faire parler les gens. Parfois je me demande si ce blogue ne s'anglicise pas imperceptiblement. Son lectorat est sans doute plus anglophone. Cela dit, même si c'est un hasard, c'est tout de même singulier, ces billets français toujours vides. Je parie que celui-ci va changer les choses.

3 comments:

PJ said...

Il n'y a que moi qui commente dans la langue de Vigneault.

Anonymous said...

pas d'accord, voila ce qui peut intéresser les anglais

http://www.ledevoir.com/environnement/developpement-durable/293357/le-bixi-prend-le-frais-sur-les-bords-de-la-tamise

Unknown said...

C'est vrai tu as raison, j'ai honte... shame on me !