Tuesday 6 August 2024

Distribution aux Consommateurs

 J'ai trouvé sur l'une des pages Facebook que je suis cette photo sur le Distribution aux Consommateurs de Place du Royaume. C'est drôle, parce que j'en discutais il y a quelques seaines avec une amie. Je me rappelle surtout deux choses de DAC: le jingle de la publicité, débile et débilitant, en tout cas abrutissant, et le catalogue. Pas aussi bon que le catalogue Sears, mais j'aimais bien les catalogues lorsque j'étais enfant. Avant Amazon, DAC était souvent la seule manière d'avoir des trucs qui n'étaient pas en magasin, mais je me rappelle entendre mes parents dire que les prix étaient prohibitifs. Je vais bloguer plus sur le sujet les prochains jours, mais donnez-moi vos souvenirs de Distribution aux Consommateurs dans vos commentaires. On s'en reparle...

No comments: