Monday 1 July 2024

Anniversaire d'un déménagement

Nous sommes le premier juillet, ce qui veut dire, pour tous les Québécois le... Jour du Déménagement. Ici, ce n'est pas un jour férié, mais quand même, c'estun anniversaire pour notre famille: c'est aujourd'hui il y a huit ans que nous sommes devenus propriétaires, quelques mois avant l'arrivée de petit loup. Je le souligne à chaque année. Nous avons emménagé le lendemain, mais je souligne à chaque année le premier juillet même. Enfin, je le souligne ici. Je ne le célèbre pas avec de grands sparages comme je le faisais avec les anniversaires de notre ancien appart. Sans doutes parce que la grosse affaire, en 2016, c'était la naissance de petit loup quelques mois plus tard. Devenir propriétaire, c'était important, mais sans commune mesure. Tout de même, devenir propriétaire de sa propre maison, cela mérite d'être souligné.

No comments: