Tuesday 10 October 2023

Une Hobgoblin pour PJ

C'est la fête de mon frère PJ aujourd'hui et comme c'est une tradition sur ce blogue je la souligne avec la photo d'une bière. Vous avez identifié la Hobgoblin de Wychwood Brewery. Une photo qui date de 2017, je crois que je la partage ici pour la première fois. Dans le temps qu'ils avaient leurs étiquettes spéciales de l'Halloween. Je suis désespéré depuis qu'ils ont des trucs bien plus ordinaires et aucune version pour l'Halloween. Mais enfin bref, je partage cette photo pour trois raisons: 1)c'est la première bière (en version blonde) qu'a bu PJ lors de sa visite ici en 2017, 2)j'associe sa fête à l'Halloween, puisqu'il est né en octobre, 3)la Hobgoblin clame être la bière officieuse de l'Halloween. Enfin bref bonne fête petit frère et j'en boirai une à ta santé.

No comments: