Monday 23 October 2023

Les crayons de l'Halloween

 Nous sommes allés au "Scarecrow Festival" hier. J'ai pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos et je crois que je vais les partager encore longtemps après l'Halloween. Que voulez-vous, j'aime les épouvantails et ce sont des créatures que j'associe avec l'Halloween. Il y avait beaucoup de créatures qui avaient peu à voir avec un épouvantail, mais le travail était impressionnant. À l'entrée de la salle communautaire du village, il y avait donc ces Craoylas, entourés de citrouilles pour éviter toute ambiguïté. Le rapport avec les épouvantails, le rapport avec l'Halloween? Aucun. Nous avons songé à aller prendre un verre dans la salle communautaire, qui est un pub sans en avoir le nom, mais le décor intérieur était passablement plus sinistre (macabre en fait) et petit loup n'a pas beaucoup aimé. Comme quoi il ne faut pas se fier à l'apparence externe d'un lieu.

No comments: