Wednesday 27 April 2022

"Mon" Guy Lafleur

Je voulais commenter le décès de Guy Lafleur et je ne voulais pas juste écrire des platitudes. Alors je vais bloguer sur mon expérience de Guy Lafleur. J'ai toujours été un fan du Canadien, d'autant que je m'en rappelle. Mais j'ai commencé à suivre le hockey des années après que Guy Lafleur ait pris sa première retraite. Cela dit, je connaissais très jeune son nom et son association avec les Glorieux. J'avais même une "poupée",ou une sorte de "toutou" Guy Lafleur, avec son nom et le numéro 10. Mais il n'avait pas les cheveux blonds. Je sais que j'ai eu cette "poupée", mais je ne me rappelle plus qui me l'avait donnée. Nous ne savons pas où elle est rendue non plus. Le mystère demeure entier.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Yes, where's his beautiful blonde hair?