Monday 17 February 2020

Les prochaines pantoufles

Des fois, quand je trouve les journées monotones, je commence à planifier les prochains moments excitants. Il y a quelques moments à célébrer dans l'avenir: la Saint-Patrick, Pâques bien entendu, mais aussi ma fête. J'ai donc commencé à suggérer à ma femme des cadeaux pour ma fête. Pas qu'elle soit à court d'idées, c'est très facile de trouver quelque chose qui me fera plaisir. Alors donc, mes pantoufles que j'ai depuis presqu'une décennie (2011 si je ne trompe pas) sont en très mauvais état: complètement trouées et le raffilochées. Je les mets encore, parce que je n'en ai pas d'autres. J'ai donc mis de nouvelles pantoufles sur ma liste de cadeaux pour ma fête. Je ne sais pas si on peut en trouver d'aussi bonnes en Angleterre (celles-ci viennent du Québec et sont un cadeau de ma mère), mais je peux espérer.

No comments: