Friday 1 February 2019

Observations à propos de la neige

Au moment où j'écris ces lignes (nous sommes le soir et donc la veille de la journée où vous lisez ce billet), il neige depuis déjà quelques heures. Je sais que je blogue souvent sur le sujet, mais je vais le faire encore une fois, car j'ai fait quelques observations:

-S'il continue à neiger comme ça, l'état des routes me forcera à arriver plus tard au travail, voire à avoir un congé forcé.
-Si ça se calme, mais qu'il neige à nouveau dans la journée, je devrai terminer plus tôt, mais alors le retour à la maison sera plus long.
-Dire à son fils qu'il neige juste avant de le mettre au lit, ben c'est pas la meilleure idée.
-Quand même, comme il demandait "More neige, more neige!", au moins son français a progressé d'un mot.

No comments: