Monday 25 February 2019

Lait aux (fausses) fraises

Vous savez qu'au travail, je me payais parfois la traite avec les milkshakes de Shaken Udder. C'était le cas jusqu'à ce que j'essaie leur milkshake à la fraise (et à la clotted cream). Ce fut une déception. Vous vous rappelez le Quik aux fraises? Je crois que ça se vend encore, je peux me tromper. J'ai il y a fort longtemps fort aimé le Quik aux fraises, comme chaque enfant de mon âge, j'imagine. Mais c'était dégueulasse. Ben cette affaire-là, ça a le même goût de fraises artificielles. À un point tel que j'ai maintenant un regard plus critique envers les autres produits Shaken Udder: même leur lait à la vanille que j'aimais tant, bien je ne l'aime plus si tant que ça. La prochaine fois que je vais boire un milkshake, je vais me le faire moi même.

No comments: