Wednesday 20 February 2019

Table en bois

Vous vous rappelez peut-être de la table en bois dans le chalet (enfin la cabane, voire le campement) de mes oncles. Une table en bois, faite à la main, dans une cabane en bois, dans les bois... Ça ne s'invente pas. J'ai retrouvé une photo de la table en question. J'aimerais vraiment en avoir une comme ça ici. Bon je ne peux pas me plaindre: nous avons une très belle table en vrai chêne, mais elle est toujours couverte de pleins de choses, alors on ne peut pas vraiment l'apprécier. Mais c'est notre faute. Non, je voudrais une table comme celle-ci comme table de bureau, où je mettrais mon ordinateur ainsi que des trucs pour écrire. Mais alors il me faudrait une maison plus grande, avec sans doute une une pièce de plus pour pouvoir la mettre là. On peut rêver...

No comments: