Thursday 4 May 2017

Les olives vertes gratuites

Voici un nouveau billet de bouffe, qui parle encore une fois d'olives. On excusera mon manque de variété, mais le temps presse et ça faisait un bout de temps que je désirais bloguer sur le sujet. J'ai donc reçu ces olives l'année dernière, avec les compliments de l'équipe du comptoir de sandwiches où je vais parfois acheter le lunch (chaque vendredi d'habitude, mais pas exclusivement). C'est moi qui avais suggéré d'ajouter des olives vertes au menu. Ils avaient déjà des noires, mais je préfère les vertes. Ce qu'ils ont fait et comme elles ont finalement été très populaires, ils m'ont rempli une demie tasse de café en styrofoam d'olives pour me remercier. J'y pensais récemment: je ne leur ai toujours pas dit que je perdais ma job bientôt et donc qu'ils perdraient un client. Ils vont me manquer et je crois que moi aussi.

No comments: