Wednesday 2 May 2012

Les crapules et le pouvoir


J'ai lu ceci aujourd'hui. Et selon Vincent Marissal, le Parti libéral va garder l'argent du mafioso. Je n'ai rien d'autre à dire. Ca ne m'étonne même pas, ce qui est tragique. Cela dit, je ne décolère pas. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je méprise, je trouve ignoble, lâche, grotesque, malhonnête, répugnante la ministre Line Beauchamp aujourd'hui. J'ai cherché une insulte à lui coller qui illustrerait à quel point elle est minable. J'ai trouvé celle-ci: s'ils avaient servi le lunch plutôt que le déjeuner, il y aurait eu des spaghetti alla puttanesca au menu. Et devinez quelle guidoune aurait fait le service.

2 comments:

Cynthia said...

J'espère vraiment que ce gouvernement corrompu finisse par être obligé de démissionner.

Louise said...

J'espèere surtout, puisqu'il ne démisionnera pas. Que les québécois ne le réélieront pas et qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de voter pour Lego(gault).

Et elle là, là, j'peux pu la voir en peinture.

Ceci étant dit, je suis fière de notre jeunesse. Celle qui se dresse avec de la couleur (rouge) pas celle qui se cache et qui lance des pierres.