Friday 6 August 2021

Mille-feuille ou mille-feuilles?

 Photo prise par mon père à Eddy Laurent. Je songeais à la mettre ici en parler du mille-feuille plus gentrifié que celui de Vachon, puis ça m'a frappé: c'est écrit mille-feuille et non mille feuilles, comme j'ai l'habitude de l'écrire. On l'écrit mille-feuille ou millefeuille en un mot dans l'article de Wikipedia. Mais chez Vachon, c'est mille feuilles, avec un s mais sans trait d'union. Va falloir que j'apprenne à réécrire mille-feuille. Morale de l'histoire: argh!

1 comment:

Techcloud said...

Wow, the cake looks so yummy and tasty. After seeing the cake photo I cannot resist my tongue. Very well captured along with the editing work as it seems so sumptuous. Anyways, which camera did you use to capture it? I’m also working on clipping path platform for editing kinds of stuff. Anyways very good sharing; please keep posting more. I’ll definitely visit your blog again. clipping path