Wednesday 29 January 2020

Une anecdote sur le rasage

Petite anecdote humouristique qui s'est passée lors de notre dernier jour de vacances chez mes parents. Avec le voyage du retour et tout, je n'ai pas eu l'occasion de la raconter avant. Je la reproduis donc aujourd'hui comme petite farce en un acte et une seule scène. Voici donc.

Personnages:
-Moi: votre humble narrateur et bloguer, la quarantaine, marié à une Anglaise, père d'un garçon.
-Ma mère: donc, ma mère, qui lit ce blogue parfois, je vais pas dire son âge, mariée, mère de trois garçons et grand-mère gâteau.

Ma mère: "Tu as décidé de te faire pousser la barbe?"
Moi: "Non, je me rase juste moins souvent quand je suis en vacances."
Ma mère: "La barbe te va bien mais, ben, est blanche!"
Moi: "Ok, ok, je vais la raser."

Vous devinerez que ma mère n'aime pas trop quand ses fils ne se rasent pas lorsqu'ils viennent en visite.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

She doesn't want to look like the mother of an OLD MAN!