Monday 13 January 2020

Le rooibos

Nous sommes allés hier à Wallingford et nous avons pris le lunch à Bean & Brew, notre café préféré là-bas (depuis la fermeture de Catherine's Corner), en compagnie des parents de ma femme. Je crois que mon beau-père aurait préféré aller ailleurs, il avait en tête le moins compliqué et surtout moins prétentieux Greggs, mais ce sera pour une autre fois. Un peu pour me faire pardonner de lui avoir imposé Bean & Brew, j'ai voulu flatter sa fibre patriotique en buvant du rooibos (celui-ci vient de Tea People). Mon beau-père est sud-africain, voyez-vous, et le rooibos est originaire d'Afrique du Sud. C'est aussi une excellente boisson chaude sans caféine et donc assez relaxante. Je n'en avais pas bu depuis des mois, je crois que je devrais recommencer à en consommer régulièrement.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I'm never quite sure how to pronounce it! I know it's usually sold as a tea but it's really not a tea at all, is it.