Monday 21 April 2014

Fêter sous l'orage

Ah, le mois d'avril! Il est printannier, par conséquent caractériel et prompt à la trahison. Au milieu de l'après-midi, alors que ma femme et moi sortions pour aller dîner pour ma fête, on a entendu un coup de tonnerre. Puis un autre. Ensuite, il a commencé à pleuvoir des cordes. Puis, après quelques minutes à ce régime, la grêle a commencé à tomber, comme si des cailloux blancs tombaient du ciel. Ca a fini par se calmer, mais le temps a été tempétueux pendant un bout de temps et la journée a été assez misérable. Comme si le ciel voulait célébrer mon anniversaire en me rappelant comment avril peut être. Je sais, c'est une pensée un peu mégalomane. Cela dit, c'est le premier vrai orage de l'année et je ne m'en plaindrai pas: j'aime les orages.

No comments: