Tuesday 21 February 2012

Des nouvelles putréfiantes de Tomassi

Nous sommes Mardi gras, après tout, et puisque le gros, l'épais, le gras dur Tony Tomassi est à nouveau dans l'actualité... Donc, on apprend de par son père (Tomassi étant aussi lâche que stupide, il refuse de se défendre en public) que Tomassi pourrait se représenter en politique. Padri Tomassi va même jusqu'à dire que s'il est accusé, c'est parce qu'il est Italien (air connu). Je méprise profondément Tiny Tony, pas seulement parce qu'il est le genre de politicien croche et lâche que j'exècre, mais parce qu'il est tout ce que je peux mépriser chez un être humain: vaniteux, lâche, la vacuité intellectuelle, les accusations malhonnêtes envers ceux qui le questionnent, la vénalité même pas dissimulée (il est incapable de dissimuler, Tony Tomassi), l'absence de toute forme de morale. Tomassi, c'est un gros, gros Tartuffe, sans l'intelligence. D'un certain côté, je suis découragé qu'il puisse se représenter aux élections, encore plus s'il le fait encore du côté du Parti libéral. En même temps, je savourerais l'humiliation publique de sa défaite. Cela dit, il ne serait peut-être pas défait, c'est bien là le drame. J'espère que ses électeurs vont le lâcher. Enf ait non, j'espère que toute la communauté italienne va lui donner un sonore coup de pied au derrière.

1 comment:

PJ said...

Y a pas à dire, Tony Tomassi est un gros con.