Monday 20 September 2010

Débat sur les croissants

Ce n'est pas une question de moi et ça n'a pas vraiment de portée universelle (c'est limité à Montréal), donc ce n'est pas une question existentielle. Cela dit, La Presse a posé une question à ses lecteurs qui me hante depuis hier: où sont les meilleurs croissants? Lorsque je retourne dans mon village, je les achète d'habitude au Pain Doré ou au Première Moisson, mais il y a bien des boulangeries indépendantes qui font de l'excellent travail aussi. Alors je demande à mes lecteurs leurs idées sur la question. Et ça peut sortir de la région montréalaise.

1 comment:

PJ said...

Faudra que j'essaye ceux du Kouign Amann. Jusqu'à maintenant, je n'ai mangé que leur kouign amann, qui est très bon d'ailleurs, mais je n'ai que ceux d'Air France comme comparaison. La version avion de n'importe quel plat est évidemment inférieure à l'originale.