Tuesday 5 March 2024

Retour sur le Cinéma de 17 Heures

 Je reviens sur un billet que j'ai écrit il y a cinq ans, le 8 mars 2019. Je me demandais à l'époque ce qui était advenu du Cinéma de 17 heures et si quelqu'un à part moi s'en rappelait. En fait si, bien des gens s'en rappellent, mais on ne trouve rien sur le sujet dans les itnernets. Enfin, on ne trouvait rien à l'époque. Il faudrait vérifier maintenant, mais je doute que ce soit bien différent. Alors je refais un appel à tous sur le sujet, j'en ferai peut-être même une question existentielle. Qui s'en souvient, de quoi vous souvenez-vous, surtout, quels films vous souvenez-vous avoir vus au Cinéma de 17 heures? Je crois que je peux comtper ceux dont je me rappelle sur les doigts de la main, même si j'ai une bonne mémoire. Mais j'aimerais me faire une petite filmographie, rien que pour le plaisir nostalgique de la chose. Faites-moi part de vos souvenirs dans les commentaires.

No comments: