Sunday 16 May 2021

Rions des complotistes

Mon petit frère Andrew s'est fait vacciner récemment et a publié une série de messages hilarants sur le sujet sur sa page Facebook. Je les partage ici, rien que pour rire de ceux qui voient un complot ourdi par le BigPharma et Bill Gates pour faire vacciner le monde: 

-"Malgré toutes ses dysfonctionnements évidents, Outlook est la meilleure application de courriel."
-"Ça va clairement nous prendre 8 doses de vaccin."
-"On est dû pour un grand "reset" de l'économie mondiale."
 -"Je vais faire installer une tour 5G dans ma cour."
-"Saviez-vous que la suite Office comprend tous les formats de fichiers propriétaires et leurs spécifications idiosyncratiques dont l'utilisation hégémonique sera obligatoire par votre employeur ? Microsoft est vraiment le meilleur producteur logiciel avec lequel vous n'avez pas le choix de faire affaire."
 
J'avoue que la dernière surtout m'a beaucoup fait rire.

No comments: