Wednesday 1 November 2017

Les Halloweeneux

L'Halloween est hélas terminée (et elle est passée vite), mais j'ai pensé faire un rapide billet en guise de post mortem. Après, je passerai à d'autres sujets et laisserai mon obsession pour quelques mois (semaines?). Notez tout d'abord ici le québécisme dans le titre, c'est notre mot du jour. Nous en avons eu trois en tout et par tout. Cela dit, dans le coin perdu (et sombre la nuit) où l'on a notre demeure, d'une petite ville, dans un pays qui se méfie de l'Halloween et de la tradition du trick or treat, je suis heureux d'avoir eu des visiteurs et trois me semble un chiffre honnête. Mais je sais qu'il n'y a pas de quoi pavoiser. Une amie de Facebook, qui réside en Estrie, en a compté... 340. Tout de même, c'était notre première soirée d'Halloween où l'on mettait nos citrouilles dehors, alors que nos efforts aient eu du succès, même modeste, ça me rend très heureux.

No comments: