Monday 20 November 2017

Les lumières de Noël

J'essaie de ne pas bloguer sur Noël trop souvent avant le début de décembre, mais le hasard me force un peu à le faire ce soir. J'imagine que c'est un peu comme ça partout, on a hâte que les Fêtes arrivent, alors on consacre du temps à les préparer et à y penser. Toujours est-il qu'hier, Facebook me rappelait qu'en 2015, les lumières de Noël avaient été allumées sur la rue principale le 19 novembre. C'était prématuré. Cette année, ce sera le 23 novembre je crois, ce qui est un peu plus raisonnable. Fin novembre, ça passe encore, en fait c'est à ce moment que je suis moi même en mode festif, ou que j'essaie de l'être.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I don't think any Xmas lights or decorations should go up before December 1st.

I have spoken.