Saturday 11 November 2017

La chance à Jojo Maman Bébé

Nous sommes aujourd'hui allés à Jojo Mama Bébé afin de renouveler encore la garde-robe de notre petit loup. Il y avait une promotion "lucky dip": on nous fait piger un coupon rabais d'une boîte. Premier moment plaisant: une employée était française et, m'entendant parler à petit loup, nous a donc parlé en français... Pour ma femme, c'est toujours un peu étrange de se faire prendre pour une francophone. L'employée m'a demandé si j'étais français, j'ai dit que j'étais québécois. Elle m'a alors dit que j'avais un excellent français. Je ne sais pas trop comment le prendre, mais je sais de par son ton que ce n'était pas condescendant. Puis ma femme a tiré de la boîte que la Française nous présentait un rabais de... 50%. Le maximum disponible. Alors la chance nous a vraiment souri. Les prix à Jojo sont souvent prohibitifs, mais on aime vraiment leurs produits. Alors pareil rabais tombait à point. Bon, ça tombe toujours à point, 50% de rabais, mais c'est encore plus vrai quand on aime vraiment le stock.

No comments: