Saturday 18 November 2017

Le Salon du livre de Montréal.

Petite plogue de Montréalais d'adoption expatrié et amateur de littérature: c'est le Salon du livre de Montréal en ce moment, du 15 au 20 novembre. Sa quarantième édition, le Salon du livre a donc le même âge que moi. J'y suis allé une fois, en 2003, je n'ai pas particulièrement aimé, je ne sais pas trop pourquoi. Trop bondé? Trop tard dans l'année? Même son symbole, je le trouve moins sympathique que celui du Saguenay, auquel je suis très attaché, Mais bon, c'est quand même un évènement littéraire important alors je me fais un devoir de le ploguer. Vous me direz par la même occasion comment vous l'avez trouvé dans les commentaires.

1 comment:

PJ said...

Ça vaut vraiment pas la peine, il faut payer pour entrer en plus. C'est pas pantoute comme celui du Saguenay, au Roussillon dans le temps.