Monday 5 June 2017

Le sentier

J'ai blogué sur ce sentier l'année dernière. C'est celui que je prends chaque matin pour me rendre à la gare et chaque soir au retour du travail, sauf tard dans l'année car alors il fait nuit et il n'est pas éclairé. J'ai pris cette photo il y a quelques semaines, je ne savais pas quand j'allais l'utiliser, mais je voulais encore bloguer à propos du sentier. Je n'ai encore quelques semaines, quelques jours en fait à le prendre, ensuite je changerai de travail et donc de trajet. En fait, je n'utiliserai même plus le train. Et mon voyagement (comme on dit par chez nous) habituel va me manquer, de même que ce sentier que je prends. Je pourrai toujours l'emprunter parfois dans des promenades, mais comme il commence en pente assez à pic ce n'est pas évident avec un landau.

No comments: