Saturday 7 June 2014

Les bleuets de la Panthère Verte

Je plogue rarement ce que je n'ai pas mangé jusqu'ici, mais une fois n'est pas coutume et j'ai confiance en la Panthère Verte, le restaurant végétalian-bio ayant été la découverte gastronomique de mon dernier séjour à Montréal. Bref, pour un temps limité, vous pouvez manger leur tarte crue à la vanille-bleuet. C'est leur spécial du mois de juin. Il y a des moments comme ça où je m'ennuie de Montréal. je dis ça et je crois que ce dessert serait encore plus approprié au Saguenay. Je crois que c'est un peu pour fêter le Québec qu'ils ont choisi un dessert aux bleuets, mais le bleuet étant le fruit de ma région...

2 comments:

Cynthia said...

Ca a l'air bon mais je ne suis pas certaine que ça soit meilleur qu'une bonne veille tarte aux bleuets :)

Guillaume said...

Je ne suis pas certain non plus, cela dit je meurs d'envie d'essayer.