Friday 3 May 2013

Les jeux de société oubliés

Photo prise il y a quelques années déjà, dans ma chambre, le 7 juillet 2007 pour être plus précis.Ma mère voulait savoir quels jeux on voulait garderet quels jeux on voulait donner à la charité (si la charité en voulait). Ah les trucs qu'on amasse durant les années! Il y a là des jeux de société qu'on pensait aimer: Detectice Murphy (je n'ai jamais pu comprendre les règles), Pyramidis, notamment. D'autres qu'on a cessé de jouer avec le temps: Pari-Manie (je ne sais pas pourquoi, mais on jouait à celui-là souvent), Prof-Géo, Don't Wake the Dragon, Défi du Hockey (!), Scrabble pour Juniors (et je déteste le scrabble)... Fais-moi un Dessin, c'était un cadeau, je ne crois pas qu'on y ait joué trè souvent. Ce que je voulais qu'on garde, ce sont les murder partys d'Une soirée de meurtre. Pour la valeur nostalgique, parce qu'on les a déjà joués, les murder partys. Morale de l'histoire: on en ramasse des cossins. Je sais, je l'ai déjà dit. Tout de même, quelqu'un se rappelle de certains de ces jeux?

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

The only one I've ever heard of before is Scrabble.