Sunday 12 May 2013

Eurêka! (À propos de la photo du mois)

Le thème de la photo du mois de mai est "l'eau". Je me demandais quoi faire, pas parce que je n'avais pas de photo qui ferait l'affair, mais parce que toutes les photos en questions sont sur un vieil ordinateur que je n'utilise plus du tout et qui ne semble même pas fonctionner. Je sais, j'ai essayé pas plus tard qu'hier de l'ouvrir. Il va falloir que j'essaie à nouveau, parce qu'il y a beaucoup de souvenirs en photos à l'intérieur: des images du Lake District, de Vancouver, de Québec, de Montréal... Mais bref, calamité, l'ordi semble kaput. Alors je suis allé aujourd'hui me promener et j'ai soudainement eu une inspiration. Je n'en dirai pas plus, mais j'ai trouvé ma photo du mois. Ce ne sera pas très original, mais ça me sauve du silence pour le 15...

No comments: