Bon, nous sommes toujours en plein quasi-été des Indiens (parce qu'il n'y a pas eu gel au sol ce n'en est pas vraiment un), lequel risque de continuer encore pour le reste de la semaine. Je suis contre, je l'ai dit. Même si aujourd'hui, sortir quelques minutes pour l'heure du lunch était ma foi très agréable, je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages: j'ai souvent trop chaud, c'est le bordel dans mes tiroirs, mes vêtements chauds se mélangeant à mes vêtements légers, etc. Si j'étais enfant, je passerais la soirée dehors à jouer à Dracula avec mes frères, mais à mon âge... Au moins il y a les couleurs de l'automne.
Alors je vais essayer d'automniser ce blogue, en y mettant des photos automnales. Si les températures automnales ne viennent pas, au moins ce blogue en aura les couleurs. Celle-ci est une photo du sorbier familial, qui prend de belles couleurs la saison venue. Contrairement à cette autre photo automnale, celle du sorbier en est une où l'automne est de flammes rougeoiantes. Comme il devrait être.
Wednesday 28 September 2011
Attiser les flammes de l'automne
Labels:
automne,
autumn,
été indien,
Indian summer,
rowan tree,
saisons,
seasons,
sorbier
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
This photograph is breathtaking.
Autumn in Québec is GORGEOUS. especially up North.
Bon, pour personaliser mon ordi au bureau, j'ai mis cette photo bien de chez nous comme fond d'écran. À la maison, c'est un panier de pommes aussi de chez nous...
Post a Comment