Tuesday 27 September 2011

Je suis contre l'été des Indiens (oui, vraiment)

Techniquement, ce n'est pas l'été des Indiens, parce qu'il n'a pas gelé au sol et qu'on est encore en septembre. Cela dit, il fait beau, il fait chaud et il fera encore beau et chaud pendant quelques jours. Et ça ne m'intéresse pas. Sérieusement. Le soleil d'automne, j'aime, mais la chaleur, je l'aime l'été, pas l'automne. Je trouve la chaleur inconfortable. Et puis quand elle arrive si longtemps après l'été, surtout après un été aussi médiocre, c'est comme un invité qui arrive alors que la soirée est terminée et qu'on fait la vaisselle: c'est trop tard. Je sais, je sais: je suis un ours mal léché. Mais je préfère les automnes secs et froids.

2 comments:

PJ said...

Je compatis. Il a fait assez chaud et humide ici récemment pour repartir l'air climatisé.

Cynthia said...

Dire qu'il y a quelques jours j'hésitais à faire partir le chauffage!