Saturday 25 December 2010

Perdre la notion du temps

C'est donc Noël aujourd'hui et je viens de développer mes cadeaux. Je viens également de me rendre compte que nous sommes samedi. Ca peut sembler étrange, mais je n'avais aucune idée du jour de la semaine. Ca m'arrive souvent durant le Temps des Fêtes: je perds entièrement conscience du moment de la semaine où nous sommes et après le 25 tout devient vague jusqu'au Jour de l'An. Ce n'est pas désagréable. Je peux me permettre de ne rien faire, que prendre le temps de lire, d'écouter dela musique et de regarder des films.

La photo de droite est bien entendu prise d'un Noël précédent à Chicoutimi. Le Père Noël était à l'origine dans un centre de table, il est devenu une décoration du sapin...

2 comments:

Devadar said...

T'as pas mis le "père-noel heureux d'avoir une barre dans le cul"?

Guillaume said...

Non, celui-là j'ai laissé faire.