Saturday 11 December 2010

Constatation sur le magasinage des fêtes...

Je déteste ça. Je ne suis pas original, mais je déteste ça. Aujourd'hui on a passé l'après-midi, ma femme et moi, à essayer de trouver des cadeaux à tout le monde. On a fait des progrès, mais ce fut long, ce fut ennuyeux, ce fut souvent angoissant, ce fut encore plus souvent frustrant. Il était un temps où j'aimais trouver des cadeaux de Noël, je ne sais pas pourquoi ça a tant changé. Peut-être parce que maintenant je travaille à temps plein et je n'ai que les fins de semaines pour le faire. Peut-être aussi que c'est parce que je ne trouve simplement plus quoi acheter. C'est un peu parce que ma famille a déjà beaucoup, c'est aussi parce qu'on ne trouve plus rien, c'est du moins l'impression que j'ai. Bien des cossins bêtes, mais rien de bon, ou si peu.

No comments: