Je crois qu'il est temps que j'aie des vacances, surtout des vacances au Québec, parce que j'ai constaté récemment que je commence à être à court de bien des choses. Il me manque de tout, dont plusieurs trucs que je ne peux trouver que dans mon pays natal. Ce billet est donc une liste des stocks qui me manquent ou qui me restent (j'en écris parfois des triviaux comme ça):
-Beurre d'arachide Kraft. Quantité: épuisé.
-Livres de format poche pour lire en voyage. Quantité: risible. Je dis ça, et j'en ai encore assez pour quelques mois, mais il faut être dans un certain état d'esprit et avoir du temps pour lire des classiques (j'ai quelques briques, mais je me vois mal les transporter avec moi).
-After-shave. Quantité: dangereusement basse. Quand on a la barbe forte comme moi c'est un souci.
-Vêtements d'hiver. Quantité: indéterminée parce que souvent en pièces détachées. Je compte par ailleurs faire découvrir Kanuk aux Anglais.
Monday, 6 December 2010
Les stocks
Labels:
beurre d'arachide,
books,
homesickness,
Kraft,
livre,
livres,
mal du pays,
peanut butter
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Pour le beurre de poison, pardon, de pinottes, t'as jamais essayé des magasins en ligne comme Canadian Favourites? Ils livrent worldwide apparemment...
Anyway, as-tu déjà essayé d'en faire maison aussi? Je dis ça comme ça, c'est sûr que c'est pas pareil, mais une fois de temps en temps ça fait changement. Je n'ai plus de misère à trouver des cretons depuis que j'ai quitté Waterloo, mais des fois j'en fait pareil. Comme ce soir.
Post a Comment