Tuesday 31 March 2009

L'état des stocks

Je n'ai pas blogué sur de la nourriture, la gastronomie ou la boisson depuis un bout de temps, mais aujourd'hui les circonstances me forcent à le faire à nouveau. Enfin, "me forcent", disons plutôt que j'aime bien parler de ce dont je vais parler. Dimanche dernier, j'ai commencé à entamer ma dernière jarre de beurre d'arachide. Le beurre d'arachide a une importance capitale dans ma relation avec ma terre d'origine, il va donc falloir que je songe à me restocker. Je n'en mange que les fins de semaine quand je travaille, mais je serai bientôt en vacances, ce qui signifie que ma consommation va augmenter, puisque j'en mangerai à chaque déjeuner. Mes réserves vont par conséquent sérieusement baisser. Je songe donc sérieusement à en commander.

No comments: