Monday 2 March 2009

Des choses à souligner

La fin de semaine vient de passer et j'ai oublié de souligner certaines choses. D'abord, le 25 février était l'anniversaire de naissance de ce blogue. On peut lire mon premier billet ici. Mon premier billet en anglais est ici, et c'est le premier d'une longue série de confessions sur mon incroyance. Ensuite, nous sommes au début du mois de mars, ceci est donc mon premier billet du mois et cela veut dire que le printemps est en route et que malgré cela l'hiver n'a pas fini de se faire sentir.

Ah oui, et c'est aujourd'hui que l'autobus athée circule dans Montréal. J'y reviens souvent, je sais, mais c'est une initiative salubre par les temps qui courent, alors que trop de fanatiques religieux ont eu une "free ride" comme on dit en anglais.

No comments: